[Crack MAC] Télécharger et cracker Adobe InDesign CC 2021 Sur Mac OS

Adobe InDesign CC 2021 Crack

Adobe InDesign CC 2021

Adobe InDesign CC 2021

Partager SVP

Lien téléchargement :

Lien Mediafire :

telecharger

Lien Mega :

telecharger

detail_logiciel.png

InDesign 2021

Adobe InDesign CC 2019 est un logiciel professionnel de conception de toute publication, imprimée ou en ligne de publications. Adobe InDesign CC 2019 a toutes les fonctions et outils avancés de mise en page de la machine, vous pouvez rapidement et efficacement dans le développement de la conception des pages complexes. Le programme prend en charge l’importation de dessins et de texte à partir de nombreux formats différents, y compris des PDF et des fichiers XML, offre un ensemble d’outils pour modifier le document, y compris le travail avec des calques, style empilés, des tables et des modèles.

Caractéristiques Adobe InDesign CC 2021

Importer les commentaires d’un fichier PDF : Voir au dos de fichier PDF créés dans InDesign CC 2019 peuvent maintenant être re-entré à modifier. Cela permet de travailler facilement avec de nombreuses personnes impliquées.

Mise en page personnalisée : le Texte et les graphiques ont été reconfiguré en un clic de la souris lorsque le document est redimensionnée.

Barre de propriétés : interface simple, intuitive et permet d’accéder facilement aux commandes quand vous en avez besoin pour. Les Images sont édités contenu est encore important en raison du fait que leurs tailles changent et s’adaptent dynamiquement à l’aide d’un nouveau dispositif basé sur la machine-learning Adobe Sensei.

Recherche de polices intuitive : Parcourir la classe des différentes polices de caractères a été simplifiée afin de trouver rapidement les polices correspondantes. En outre, vous pouvez maintenant sélectionner l’une des options, exemple de texte.

Créer un projet à l’aide de la couleur de la police, SVG : les polices Utilisées dans le projet contient plusieurs couleurs, les dégradés et transparence. Tout cela est possible grâce à des polices SVG OpenType.

Annotations dans le tableau : maintenant, vous pouvez créer des sous-titres dans les tableaux et les importer à partir de documents Word.

La distance entre les paragraphes du même style : vous pouvez maintenant facilement ajouter un espacement entre les paragraphes dans une ligne du même type.

Polices disponibles plus : facilement afficher et activer des milliers de polices de caractères dans l’application. Prévisualisation de la police sélectionnée dans le projet, même quand il n’est pas activé.

Formulaire personnalisé PDF : vous pouvez maintenant changer le design de votre document en sélectionnant les polices à partir du formulaire PDF est.

Le manuel de l’imprimante : simplifier le processus d’exportation en spécifiant comprennent des instructions d’emballage pour l’imprimante ou pas

Editeur(s) : Adobe
Os du logiciel : Mac
Compatibilité : macOS 10.14 or later 64-bit
Version actuelle : CC 2021 v16.4
Date de sortie : Septembre 2021

information_logiciel.png 

Système d’exploitation : Mac OS X
Architecture : 64 bits
Processeur : 2 Go Intel 6eme génération, AMD Ryzen série 1000, GPU 2Go
Mémoire vive : 1 Go
Disque Dur : 2 Go espace disque
Résolution d’écran : 1280×800

 

information_download.png

Hébergeur : Mediafire – Mega
Format : DMG
Fichier inclus avec le Logiciel : Crack PKG
Langue : Multi-FR
Découpage : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille totale :  1,43 Go

Partager SVP

Lien téléchargement :

Lien Mediafire :

telecharger

Lien Mega :

telecharger

Adobe InDesign CC 2021

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*